bonjour mr l admin j ai une question qui me travail depuis quelques temps j aurai aimer la poser dans la réunion mais malheuresment je n ai pas pu y ètre mais inchallah la prochaine fois .
alors c est s à propos de la( kafala roligieusement) je sais que les musulmans sa pose pas de problèmes vu qu ils savent déja à quoi consiste la kafala et leurs role envers leurs enfants (religieusement) mais j ai remarquer que des non musulmans ce mettent à trafiquer (donner de l argent) pour obtenir un certificat de convertion et se faire passer pour des musulmans et aller receuiilir des enfants musulmans sans que personne ne se pose de questions comment sera élevé cet enfant?et gardera t il sa religion de naissance??? alors que dans la loi musulmane la kafala doit ètre attribuer aux musulmans ….et non le contraire!!!!
alors ma question est la suivante l association fera t elle quelques choses pour empécher cela? ou bien fermer les yeux comme le font déja certaines associations?
ps:mon avis à moi on devrait mettre une loi au maroc comme celle del allgérie les enfants marocains ne seront adopter que par des parents marocains ou l un des deux comme sa c est sur que l un des deux soit musulman mais bon sa reste mon avis……