49, rue de Tanger 75019 Paris
bassmala
Ajouté : il y a 13 années et 10 mois Réponse à : Vos idées pour l’association

salam à tous !!!
je ne vais faire un nouveaux débat pour ce sujet mais je vais juste m adresser à boubou :) quand tu dis ( Qui de nous « les musulmans » seront capables de nous lancer dans la kafala sachant que le petit ne parlait pas et avait des problèmes de vision ou autres ?)………..
je ne trouve mème pas de mot pour décrire la déception que j ai quand je lis ce genre de commentaire !!! si tu parle de ta propre personne sa ne ragarde que toi mais ne viens pas dire que les musulmans n adoptent pas des enfants handicapé ou malade hamdellah dans notre religion on doit faire al khayr et on a pas besoin de le crier sur tous les toits chose qui font les non musulmans des qu ils font un truc sa fait la une des jaurnaux et les musulmans comme par hasard ne font jamais rien de bien vu que des qu on ouvre la bouche quand on est pas d accord on vous fait taire.
je ne devrais pas en parler mais si sa peu te donner un petit exemple vu que celui de l éspagole ta beaucoup toucher en voici un d un musulman et qui m est très proche (mon frère) à adopter deux enfants dont un est handicapé n enttend pas et atardé mentalement il a besoin d ètre suvie médicalement deux fois par semaines plus le psycologue et son frère à besoin de suivie médical psycologique car il a vu son père mourir dans ces bras dans un accédent de voiture.ce sont deux enfants adorable qui font maintenant integralemnt partie de notre famille et on les aime comme ils sont et on fait tout pour qu ils soient heureux .et leurs handicape nous nous a jamais déranger au contraire on les aime encore plus.et je suis fière quand ils m appellent tatie et pour moi ce sont mes neuveux adorés.

et quand tu dis (En fait je suis face à un dilemme je m’explique quelle issue privilégiée l’intérêt de l’enfant ou la religion ?)pour moi l intéret de l enfant est justement dans sa religion

PS: quand le prophète SWS à dit “Celui qui prend en charge un orphelin sera logé à mes côtés au paradis comme ça”
(il fait un geste de ses doigts : l’index et le majeur) il faut préciser que quand il a dit (celui qui prend)il a fait allusion au musulman et non le contraire

ah oui mr l admin pourquoi fermer le poste?