49, rue de Tanger 75019 Paris
amakkassou
Ajouté : il y a 13 années et 8 mois Réponse à : presentation

bonjour
normalement ,nous allons commencer la kafala mi juin . mon mari KHAMIS est parti a Marrakech en debut mai ,il s’ai renseigné directement sur place afin de savoir les différent document à fournir au près du tribunal , orphelinat et consulat . pour l’instant le tribunal ne lui a pas donné exactement la liste de doc a fournir mais en tout cas a priori il ne faut pas d’agrement .je metterai les doc en juin quand on aura la liste , pour le consulat rien d’exceptionel et pas d’agrement .Apparement il a trouvé tout le monde trres sympatique et disponible . pour l’orphelinat on se dirigera peut etre vers l’association enfance espoir maroc ou la L.M.P.E .
Pour l’avocat je ne pense pas que l’on fera appelle a lui ,a va essayer tout seul ,mais c’est le meme avocat qui a ete conseillé par l’association enfance espoir maroc que celui que KAFALA3 nous avait indiqué.
Petite info dans les Yvelines on a demandé a faire une enquete social , on a été voir a l’espace territorial , apparement quelque chose ce met en place car il m’on dit qu’il mettait quelque chose en place avec la conseil général. A voir ,en tout cas on a un rdv pour l’enquete debut juillet.
la suite dans quelque semaine