Alors pour te répondre toujours pas de jugement d abandon entre mes mains :angry: !
Ceci dit je reste positive car mes 3 mois d affichages se termine le 4 Mai soit demain et donc je dois aller au tribunal pour voir la katiba (greffière) afin que nous puissions récupérer le dossier qu’il soit ainsi caché et passe en audience le 5 mai et ainsi le jugement d abandon est enfin validé.
La je suis en parallèle dans les démarches pour les extrait d acte de naissance d’Ilyas, et oui personne ne m’en avait parlé au tribunal et hier ils me disent : Mais pourquoi ne vous en êtes pas vous occupés pendant les 3 mois d attente…:evil: 👿 👿 La j avais des envies de meutre mais bon je n ai pas le choix je dois rester aimable pour ne pas me mettre ce personnel du tribunal à dos…
Donc hier j’ai demandé les différentes démarches pour entamer cette procédure.
Il fallait que j aille récupérer une demande auprès de l’assistante sociale et ensuite aller à la mokata3a et demander 2 papiers : un justificatif qu’il n’est pas enregistré dans l’état civil, et un certificat de vie qui justifie qu’il est bien vivant.
J’ai réussi à les avoir ce matin je suis bien contente, maintenant il faut que le dossier soit signé par le Directeur des Services sociaux et ensuite ca va au tribunal pour signature par le juge qui me permettra d avoir un document qui me servira pour obtenir les extraits d’acte de naissance (vert) à l’état civil.
Donc pour l instant ca bouge c est tout ce qu il m importe je deteste quand les choses stagnent et restent au meme niveau.
Donc prochain épisode demain et jeudi !!!