49, rue de Tanger 75019 Paris
zahzak
Ajouté : il y a 14 années et 7 mois Réponse à : ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL

Rebonjour violette,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre, si vite comme çà, merci encore.
Nous avons demandé la prime d’adoption parceque j’ai lu que sur Paris il y a des kafils qui ont pu l’avoir et sur le petit livret de la CAF (prestation 2011) c’est bien écrit, ” Conditions d’atribution: Vous devez adopter ou accueilir en vue d’adoption un( ou plusieurs) enfants agés de moins de 20 ans” et nous nous avons accueillis nos deux enfants en vue d’adoption, donc nous sommes en accord avec ce qui est écrit à moins qu’il y a autre chose que nous ne comprenons pas.

Pour l’allocation de soutien familial, je te confirme que nous la touchons pour nos deux enfants. parcontre c’est la PAJE que je ne comprend pas pourquoi nous l’avons que pour un enfant et pas pour les deux.
comme j’ai expliquer dans mon msg,la commission de recours amiable à refuser de nous accorder la 2éme PAJE. Est- ce que nous avons le droit de réclamer ce 2éme PAJE ou pas? si c’est oui, comment faire pour l’avoir? si c’est non, çà ne fait rien au moins on arrête de se prendre le choux.

merci encore une fois violette, et merci à tout ceux qui alimente ce site, c’est un vraie mine d’infos.

zak