49, rue de Tanger 75019 Paris
Mpslap
Ajouté : il y a 13 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

Salam Amakkassou

Toutes mes félicitations pour le petit Mehdi, tout a été si vite!C’est remarquable! Qu’Allah vous facilite pour la suite de la procédure.
C est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu votre témoignage pleins d’espoir pour mon mari et moi qui en sommes au début de la procedure en france pour l’obtention de l’ agrément.
Nous prévoyons inchallah de faire une kafala pour 2 bébés à Marrakech dès que nous aurons l’ agrément inchallah donc dans 9 mois au plus tard, cela me semble une éternité…J’ ai pu lire récemment qu’ une enquête sociale spécifique à la Kafala était réalisable en France dans un délai plus court et être présenté à la place de l’agrément au Maroc. Avez vous utilisé cette nouvelle enquête ou l’agrément?
Il me tarde de commencer l’aventure, les témoignages du forum me permettent de m’y préparé, j’espere aussi avoir encore plus d’infos lors de la réunion notamment sur les démarches à marrakech.
J’espère que le long week end a été bon, que vous avez bien profité de votre bébé et que vous avez eu de bonnes nouvelles pour la suite.

Au plaisir de lire la suite de votre histoire!

Mpslap