Merci Violette, je suis d’origine Marocaine et j’ais la nationalite francaise et British donc normalement je pourrais toujours ramener l’enfant par la suite. Je vais me renseigner pour le visa aupres des consulats inchaAllah. ou est ce que je peux trouver les contacs de l’avocate d’ Amakassou et combien elle demande?
Noa merci beaucoup pour ce renseignement, j’avais vu dans le site du consulat d’Algérie qu’ils offraient le service kafala en Angleterre en esperant qu’un jour le Maroc suivra Ce qui m’embete le plus pour l’agrement en Angleterre c’est qu’ils ne reconnaissent pas la kafala donc ça ne se passe pas suivant les normes islamiques, dommage! si non je serais partie en Algérie.
Merci Bassmala pour les renseignements et les contacts, la France c’est pas pour moi je l’ais quitter il y a 15 ans. Ca reste mon pay natal ou toute ma famille réside mais j’ais perdu mes reperess puis c’est la meme histoire domicile , fiche de paye, puis mon mari n’est pas francophone… ahhhh compliqué!
J’epere que j’aurais de la chance et que ça ne va pas etre un parcours stressant.