bonjour et merci beaucoup pour vos voeux.
Nous sommes de retour, tout fatigués mais très contents.
Notre liste d’attente avait démarrée en 2007 (lorsque nous avions constitué le dossier pour notre fils), mais je ne savais pas que nous étions aussi sur Taza. quelle bonne surprise. Et je ne pensais pas que sans rappeler nous étions toujours inscrits. c’est tant mieux ! notre destin nous a guidé vers notre petite princesse !
Nous l’avons donc rencontré vendredi dernier. Elle est toute chouquette. le lendemain nous l’avons emmenée au labo pour les tests. tout est négatif et c’est ouf. en effet elle est vraiment très petite pour son âge, elle a dû naître très prématurée. apparemment elle a passé les 3 premiers mois à l’hôpital. c’est égal, nous allons bien la soigner et elle va pousser comme une fleur !
En passant, j’en profite pour vous dire que l’orphelinat est plein . il y a des petits bébés qui n’ont pas encore été attribués. c’était impressionnant
. en plus ils n’ont pas des moyens comme rabat ou casa. on a acheté plein de lait pour les enfants, des couches et de la crème pour les fesses mais bon c’est toujours pas assez.
Nous allons y retourner en décembre pour les enquêtes.
belle journée à vous