Bonsoir Kinglion,
La Caf du 91 m’avait demandé par écrit le jugement d’adoption pleinière alors que je leur avais fourni comme vous le jugement de kafala, l’abandon, l’autorisation de sortie et le passeport avec visa.
Je les ai appelé pour leur rappeler que je n’avais pas de jugement d’adoption mais un jugement de tutelle qu’ils avaient déjà. Je n’ai pas eu de prime d’adoption mais l’ASF (aide au soutien familial) et une aide pour la garde de mon enfant par une assistante maternelle.
Je te conseille de les contacter pour leur dire que tu n’as pas de jugement d’adoption mais un jugement de kafala (tutelle) et que tu leur a déjà fourni. Mais si tu préfères ne rien leur dire alors mets de côté la prime d’adoption car ils risquent de te demander le remboursement mais pas sûr car certaines caf versent cette prime même pour une kafala.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et au plaisir
Fat91