49, rue de Tanger 75019 Paris
Charloteofraise
Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Naturalisation

Vero ils ont demandé le “certificat de non appel.” ??? c drôlement embêtant ça surtout pour les personnes ayant fait leur kafala sur RABAT comme nous, où le procureur du roi fait automatiquement appel sur tous les jugements KAFALA aux non locaux grrrrrr on doit devoir se battre! Snifffffffff bon courage à vous!
Quand les amendements passeront inchallah courant 2013 sur le changement de procédure à savoir 1 an sur le territoire français pour naturalisation et adoption simple des enfants possible dès leur arrivée en France pour les kafils de nationalité française INCHALLAH que serait le plus judicieux pour les personnes souhaitant adopter leur enfant (adoption simple) pour les autres le choix ne se fait pas car 1 an sur territoire égal naturalisation.
Le mieux ne serait pas l’adoption simple? Car à aprtir de ce moment, si le petit est adopté ne devient il pas français? Dites moi si je me trompe? Car jusque là ct le contraire, il fallait attendre 5 ans et la naturalisation pour prétendre à une adoption (toujours selon les choix perso) ???
Moi si cela est prochainement possible inchallah, nous opterons directement pour une adoption simple qui donnera la nationnalité française à nos enfants inchallah!
Dites moi si je me trompe,
Bonne courage à vous
Biz Mina