49, rue de Tanger 75019 Paris
SOUAD
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Autorisation de quitter le Maroc pour un mineur

(LE MEME MESSAGE EST MIS SUR LE FORUM JE ME PRESENTE)

bonsoir Violette,
si ma situation peut préter à confusion sur une eventuelle transaction, sachez qu’il y en a eu AUCUNE (j’insiste sur ce point car il me tenait à coeur justement) car il était absolument or de question d’acheter un bebe!!!!! c’est une petite fille mais jusqu’à son arrivée je ne le savais pas et cela m’étais égal que ce soit une fille ou un garçon.
ce dont vous parlez doit surement exister mais ce n’est pas mon cas, de plus je n’ai pas rencontré la mère qui d’ailleurs à fait un acte d’abandon auprés des services compétents.

Je comprends vos propos mais me peinent fortement, je n’aurais pas voulu d’une maman qui soit préte à vendre son enfant!! nous nous sommes entraidez dans deux situations douloureuses et heureusement cela existe encore.

De plus, pour vous “rassurer” sur mon profil, je suis dans le social auprés des enfants en difficultés et aurait pu bénéficier sans difficultés d’un eventuel agrément étant connu par certains professionnels du social.

amicalement
SOUAD