49, rue de Tanger 75019 Paris
SOUAD
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : je me présente…

bonjour Violette,
je suis certes dans le social mais pas dans les services adpotions et malheureusement, comme quoi cela ne m’a pas éviter de m’embrouiller dans la ou les procédures (je pense que la démarche parfaite surtout niveau kafala n’existe pas….).

Ce n’est pas une jeune fille mais une jeune femme qui au lieu de laisser son enfant dans la rue (car cela existe malheureusement) à chercher une eventuelle famille pour son bebe.
il n’y pas eu d’acte adoulaire, elle a remis l’enfant à un de mes proches et se sont rendus ensemble au tribunal pour l’acte d’abandon, et sachez que cette femme a du faire face à une enquète assez importante et a du expliquer sa situation (enfant sans mariage) elle a été reçu correctement mais aurait trés bien pu etre reçu comme une délinquante, car comme vous le savez, un femme non marié qui met au monde un enfant commet un”délit”.

par contre meme si ma situation est complètement transparente, je ne souhaitais pas rentrer dans ce genre de détail sur le forum aussi si ma situation vous interpelle et que vous souhaitez échanger avec moi, ce que j’accepte totalement, je préfère que ce soit en message privé.

amicalement
souad