Bonsoir à tous,
Comme j’ai pu le dire, nous sommes dans une démarche classique (agrément), et nous avons la ferme intention de la respecter jusqu’au bout. J’ai tenu ces propos à Souad car d’une l’attente d’un enfant est pour moi très douloureuse avec les années qui passe…(pendant que moi, je caresse le rêve d’être un jour maman mes amies ont déjà 2 voir 3 enfants), alors pour être franche j’ai l’impression de l’attendre et de faire cheminée ce projet depuis bien plus que 9 mois. Et d’autre part, je ne voulais pas que l’on puisse interpréter mes propos comme un encouragement dans cette voie, ce n’était pas mon intention. Je voulais juste lui apporter un peu de réconfort car quoi que l’on en pense Souad est dans cette situation et c’est pas en lui jettant des pierre que l’on va l’aider. Enfin son témoignage peut aider certain couple mal ou peut informé sur les difficultés que l’on pour rencontrer ensuite. Nous avons été à plusieurs rencontre avec l’EFA 93 qui est très au clair avec l’accueil par Kafala et qui nous a donné beaucoup d’info sans ces rencontres nous aurions pu nous retrouver à la place de Souad…
Bonne nuit
Gégé69