Bonjour soso
Il est trop ton prince Allah yhafdo machaallah , pour la procédure à oujda tu dois déposer un dossier à la pouponnière de el farabi à oujda … Si tu peus y aller si non tu demande à quelqu un de ta famille de le faire avec ta carte d identité marocaine , pour un garçon l attente est de 9 mois et la fille un peu plus lomg 4ans quand même !!! Tu de mande l assistante naziha elle est trop gentille c elle qui peus te guider si tu veus et si connais personne .. Moi personnellement j ai fais toutes les démarches tt seul avec l aide mon frère au début , si non la procédure n est pas compliqué mais un peu lomg .. Au début tu va voir le bébé si tu accepte tu va directement chez naziha pour récupérer l abondons et passer chez le procureur du rois pour donner n prénomma ton enfant âpre il faut faire une enquête chez la police et l assistante sociale à ce moment la ton dossier va être expédier au tribunal de famille à lkasba vielle ville à oujda et la vas passer chez méjuge des mineurs tous les vendredis ou les jeudi ça dépend pendant 4 semaine . Et si t a déjà récupéré le bébé de l orphelinat il faut le prendre avec toi au juge c lui qui te demandera ça mais juste une fois à ce stade la tu va faire les 4 enquêtes ( police , islamique khiyada et assistante sociale ) pour avoir la kafala définitif et le papier de quiter le teritoire marocain et faire le passeport au bébé , prendre rdv pour le visa et
Quitter le Maroc inchallah avec le plus beau cadeau .. Bonne courage ma belle et si ta d autre question n esite pas
Amicalement
Mounia