49, rue de Tanger 75019 Paris
annanarecchia
Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : affiliation sécu ok

Merci à toutes!!!! Je n’ai pas eu de soucis avec la CAF, on m’a juste dit que si les traductions n’allaient pas, ils feraient traduire en interne, et que ça prendrait deux mois. La CPAM me demande la traduction par un traducteur assermenté par le consulat de France!!! Ils ne parlent même pas des tribunaux français!!!! J’ai laissé tous les papiers: acte intégral de naissance (par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par “mentions en marge” Médelise), jugement de kafala et PV de remise de l’enfant, jugement d’abandon, jugement pour le passeport et le visa, photocopie du passeport, photocopie du visa, tampons de sortie du Maroc et d’entrée en France. Tout cela a été traduit par la même personne à Marrakech, assermentée par le tribunal. J’ai peur qu’on me fasse des misères à cause de la trisomie!!! La CPAM sait qu’on va leur coûter un bras ma fille et moi!!!! J’espère avoir vite des nouvelles de la personne qui m’a envoyé le courrier. On doit me rappeler dans les 48 heures…Je vais commencer à chercher un traducteur assermenté pas trop loin de chez moi…