49, rue de Tanger 75019 Paris
Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
Ajouté : il y a 13 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech
Amatallah wrote:
Aujourd’hui c’était les demarches pour le passport, une petite question l’avocat nous a demander de payer un pot de vin au monsieur du passport donc on a paye 300dh en plus des 300dh pour le timbre du passport, c’etiat pareil pour vous?

Bonjour Amatallah

J’ai lu les nouvelles de tes dififcultés avec Maitre Serraj et je commence à craindre que sur Marrakech, les avocates ne deviennent bientot aussi gourmandes et peu scrupuleuses qu’à Rabat. Ce que tu racontes est inquiétant. Si elle n’était pas présence lors de vos enquêtes et jugement, déjà elle ne peut pas réclamer l’intégralité du paiement, car elle a manqué à ses engagements. :angry:

Mais la chose qui m’inquiiète le plus, c’est qu’elle vous a demandé de payer un “pot de vin” 👿 . Je ne voudrais pas vous inquiéter pour votre démarche et ce n ‘est pas votre faute, c’est ELLE :sick: :sick: qui a eu cette initiative, mais de GRACE, ne payez plus de pots de vin !

Il n’est absolument pas nécessaire de soudoyer pour demander le passeport d’un enfant :) . Si les kafalas vers l’étranger sont dans le colimateur, c’est surement aussi qu’il y a de la corruption. vous avez droit à ce passeport en payant juste le tarif officiel, le timbre, aucun besoin de PAYER du backshish !

N’ajoutez pas à la corruption locale, faites votre procédure de manière éthique et transparente !

Je vous souhaite tout le meilleur pour la fin de la procédure :laugh:

amicalement

violette