49, rue de Tanger 75019 Paris
Charloteofraise
Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Information importante !!!

Boubou a très bien résumé l’ensemble des propos!

Je vais en dire un dernier poste et ensuite je ne reviendrai plus du moins ici!

Comment cautionner tous ce que les personnes au vécue dans la période ou j’ai fais ma kafala? Conversions Bidons pour accéder à la kafala en priorité à coup d’euros????

Je vais expliquer mes propos! Le but des Associations (je parle surtout de la mienne) mais je pense que toutes vont vers ce sens, c’est de reconnaitre la KAFALA de donner des droits cohérents aux enfants KAFILS en France comme au Maroc et de réglementer tout cela.

Encore une fois lorsqu’on part adopter dans ces pays nous sommes conscients que c’est une KAFALA selon la loi coranique!

Comment se battre pour les droits de nos enfants auprès des autorités et cautionner ce trafic car oui c’est bien UN TRAFIC, nous perdons toutes crédibilités! Nous œuvrons pour que le Maroc donne plus de droits, plus de coopérations entres les deux pays des deux rives.

Donnez nous des enfants, faites nous confiance, nous respecterons vos principes et les principes de la KAFALA et quenini cela serait que tromperies! Il est vrai que je n’ai pas vue ni entendu que des français pratiqués cette entourloupe mais il faut que le Maroc protège leurs enfants selon les principes de leur pays!

Nous ne pouvons pas dire Blanc et faire Noir! Tout cela dans le seul but que des parents puissent avoir des enfants! Cela peut choquer (pourtant mon parcours vers la parentalité fut long, 10 ans de traitements Fiv etc…) mais j’en dé-modérera pas! Ce n’est pas un droit à l’enfant, mais l’enfant lui a le droit à une famille aimante…

Je continues à apporter mon soutien à toutes c familles en pleine Kafala ou qui devaient partir prochainement, le Maroc ne fermera certainement pas la KAFALA pour eux j’en suis persuadée!

Toute mon soutien

Mina