49, rue de Tanger 75019 Paris
annanarecchia
Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Information importante !!!

Bonsoir FAT91,

Effectivement, cela me semble judicieux d’attendre pour communiquer l’info que cela soir sûr pour ne pas semer la panique comme l’autre fois…Mais bon, quand on navigue sur plein de forums, il y en a forcément un où l’on ne pense pas pareil et où une bombe est lâchée…et sème la panique!!! J’ai réussi à parler à mon avocate qui semblait surprise et m’a dit que vendredi 21 septembre (jour du soit disant envoi dans les tribunaux), aucun juge n’était au courant de cela à Marrakech et elle a eu une sortie de territoire pour un enfant de kafils étrangers résidents à l’étranger…En tous les cas, c’est dur nerveusement de voir que mes enquêtes avancent dans le bon sens mais que peut-être on va me refuser la kafala ou la sortie de territoire…Il faut non seulement penser au retour en France et aux démarches administratives en France pour la kafala et la trisomie (suivi médical, école et AVS ou IME…), mais aussi à la liquidation de ma vie en France pour m’installer au Maroc si nécessaire, avoir la carte de résident, le boulot, l’appart, le suivi de la petite…J’ai l’impression d’avoir 2 ou 3 vies et 2 ou 3 cerveaux en ce moment!!! En tous les cas, merci pour ta réponse. Amicale pensée.
Anna