49, rue de Tanger 75019 Paris
Charloteofraise
Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : Information importante !!!

:( :(

Tout mon soutien aux personnes dans les démarches au Maroc et qui ont déjà rencontrées leur enfant, comme cette situation doit être éprouvante pour vous!
Mais comme le disent des membres de l’association KAFALA.FR boubou soso fat… il n’est pas clairement stipulé que les MRE et couples mixtes ne peuvent plus faire de KAFALA au Maroc, on parle bien ici d’étrangers et si de nombreuses villes disent que pour eux les choses ne changent pas pour les marocains non résidant sur le territoire marocain, continuez votre parcours et démarches (même si cela doit être très difficile à vivre cette incertitude)
Je suis dsl ne ne pouvoir vous aider plus actuellement, étant tellement prise sur les questions de la KAFALA en France et d’autres projets, je n’ai pas eu le temps de m’occuper des ces questions au Maroc même si elles sont capitales!
Serrons nous les coudes, faites confiance à des personnes comme Kamel, fat91 :P , soso, boubou ou Jamel, ils travaillent au mieux dans l’interêt des enfants marocains et des parents kafils.
Inchallah pour tous les parents en attente, que votre famille soit vite réunie!
Tout mon soutien
Mina