49, rue de Tanger 75019 Paris
apadana
Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Information importante !!!

Bonsoir à tous,
nous avons fini de rédiger ce soir notre lettre à sa Majesté. Nous exposons clairement la situation de la majorité des familles, la réalité et le cadre juridique et légal dans lequel nous nous trouvons. Le drame humain, ses conséquences, etc. Nous demandons une grâce pour les familles ayant déjà eu une attribution comme nous. Je tenais à vous dire que toutes vos suggestions, conseils, avis nous ont aidé dans la rédaction et la finalisation de cette lettre dans ses moindres détails. Nous nous sommes également appuyés sur les textes de loi (sans être trop jargonneux ou rébarbatifs) et également sur la lettre de madame Rita Zniber au ministre de la justice en date du 9 août 2012. L’émission de radio nous a également donné des pistes ainsi que les articles recensés sur ce site et ailleurs. Bref merci pour cette belle synergie. Je ne sais pas ce que donnera cette lettre, peut-être rien du tout, mais je suis fière de l’avoir écrite et de tout essayer pour faire sortir notre fils.
Nous allons dans un premier temps l’exposer aux personnes influentes et respectables qui au Maroc soutiennent notre cause, afin de bénéficier de leur avis et le cas échéant de leur aval. Ensuite nous la proposerons pour signature à toutes les familles qui s’y reconnaissent et nous l’enverrons. On espère toucher le maximum de familles concernées.
Merci encore pour votre énergie et votre solidarité et continuez à nous soutenir et nous conseiller