Bonsoir
je pense qu’il faut attendre la réaction des tribunaux ou la publication d’un communiqué officiel, on peux pas se baser sur un article sur internet annanarecchia, les journalistes racontent parfois ce qu’ils veulent.
Sinon, bon courage pour ceux qui ont déja commencé la kafala et pas de stress surtout, je sais facile à dire, de toute façon c’étati prévisible cette nouvelle loi, beaucoup de pays se ferme à l’adoption à commencer par mon propre pays le Sénégal (fermé depuis decembre 2011sans doute pour imposer de nouvelles lois ou tout stoper) l’éthiopie y pense aussi, le vietnam fermè également etc… tous ces pays refusent semble t’il l’image de pays pauvres qu’on vide de ses enfants …
Je suis heureuse d’avoir adopté “à temps” je sais pas ce que j’aurais fait face à la situation, mais il ya toujours une solution, la france est une option aussi, pensez y c’est mieux que rien.
Bref, arrêtez les discutions sur les raisons de la réaction du ministre ou même sur sa vie privée ils lisent les sites de kafala donc attention, les raisons nous les connaitront et les personnes concernés par cette loi également, il faut attendre de savoir si ce sont les étrangers ou les mre rien n’est sur !
Bon ramadan à tous