49, rue de Tanger 75019 Paris
linazzou
Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : Un peut beaucoup perdu!

Merci de votre accueille chaleureux!
FAT91 c’est exactement ça je veut faire une kafala provisoire puis une définitive, mais si le juge ne l’accorde pas je peut quand même rendre visite à l’enfant si je reste sur place?
Charlotteofraise: aaaaaaaaaaaaaah les casaouis…….plus fière qu’eux tu meurs!!!!!!!!! :P
Je pense que ça va beaucoup nous aider de partager ici car de mon coté personne ne connais l’adoption ou la kafal, pour eux c’est une magnifique aventure pleine de gentilles personnes pleine de bonté qui veulent aider des gentil parent et d’adorable petit bouts,les bisounours quoi….. on s’attend prèsque à ce qu’un petit ange soit livré par chronoposte dans son emballage de nuage et le sourire aux lèvres!!! :whistle:
Et du coté de mon mari il y a pas mal de tantes, voisine, etc qui on fait des kafala mais “à l’encienne”, la dernière fois qu’on y est aller une de ces tante avait une petite miss de 8 mois avec elle qu”une jeune de 16 ans lui a amener à la naissance donc on à parler un peut et elle nous à dit :- pas de problème tu va choisir à l’orphelinat ou tu trouves une jeune enceinte et hop en trois jours c’esyt fait :ohmy: :blink:
Aller maintenant je me lance dans la lecture du forum et je n’hésiterai pas à revenir vous submerger de questions!!!!
Courage à toutes celle qui sont dans les démarches et gros bisous a tous vos princes et princesse!!!!