linazzou
Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : l’allaitement… ce lien si fort

Attention normalement ça n’est pris en compte que avant 2 ans mais tu peux toujours demander à quelqu’un de plus savant que moi, il y à peut-être des exceptions!!!! Pour les médicament oui tu doit trouver un médecin qui accepte de te faire une ordo de ces médoc car sinon comme tout les médicament tu les trouvent sur internet mais c’est très cher et surtout tu n’à aucune assurance de la qualité et de la non-dangerosité de ces produit. Je n’ai pas encore fait cette démarche( j’ai juste acheter un tire lait car c’était une super affaire) mais apparemment les médecin son très peut au courant de cette pratique donc le mieux est d’imprimer le protocole du dr Jack Newman ( tu le trouve facilement sur internet ou sur le site de la leche ligue) et tu va voir ton médecin avec ce protocole, ensuite c’est à toi de le convaincre et de changer de médecin si besoin!!!!!
Et oui aussi beau et naturel soit ce geste c’est encore un épreuve du combattant ou on se retrouve un peut seul contre tous(médecins, entourage ne trouvant pas ça important,….) il y a même des gens qui trouve malsain d’allaiter un enfant que l’on n’a pas porté!! :angry: