Charloteofraise
Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

Coucou BOUBOU
Alors les jouets sont bien arrivés tout ok mais comme la fête ça prit un peu de retard!
Maintenant le souci le gros problème c que la seule fois qu’on a réussit à les avoir au tel le président Miloud Anouar n’était pas présent on a eu une autre personne il semblerait qu’ils ont de gros souci :dry: :huh: :ohmy: mais cela on s’en fout! lol Je crois qi j’ai bien comprit le président est injoignable car souci avec la justice! Bref l’adresse exacte on l’a pas mes contacts qui sont du quartier sont passés plusieurs fois et demander auprès du voisinage personne ne connait cet orphelinat :unsure: :unsure: car le but est juste de donner les jouets aux enfants alors on appelle et on rappelle tous les jours plusieurs fois par jour même!
Je vais ressayer de suite, mon contacte au Maroc a essayé toute la matinée et c’est comme ça depuis 1 semaine! On va y arriver mais c chiant comme même lol!
Personne ici n’a l’adresse exacte???? :laugh: bien que les habitants du quartier eux ne connaissent pas :laugh: