49, rue de Tanger 75019 Paris
linazzou
Ajouté : il y a 12 années Réponse à : enquête sociale? pas de souci pour le maroc?????!!

Salamayakoum à toutes!!
Il y à quelques temps j’était aussi toute perdu mais je confirme bien se que dit boubou: à casa orphelinat et juge demande un agrément alors que toute les autoritée française n’en on pas besoin. Le mois dernier j’ai contacter mon conseil général qui ma répondu catégoriquement en me disant qu’il était hors de question qu’ils donne une réponse favorable à un agrément pour une kafala :angry:
Et puis hier,sachant que nous allons bientot changer de département j’apl le cg de ce prochain dép (44) et la je suis tomber sur une personne super qui ma dit que d’une région à une autre c’était différant et que chez eux il donne les agrément pour des kafala car il savent bien qui sinon les personne voulant faire une kafala vont juste le “cacher” puis feront la kafala une fois l’agrément obtenu. Donc aucun souci dans le 44 pour avoir un agrément!!!!!!! Je suis franchement soulagée car je ne me voyer pas mentir, maintenant hate de déménager pour enfin ètre dans les papiers.