Le lien donné par boubou ne fonctionne pas ?
Apadana je suis très choquée d’apprendre votre situation, j’espère que TOUTES les familles bloquées à Rabat pourront rapidement rentrer avec leur enfant.
Je ne comprends pas le procureur ni le Ministre, comment peuvent ils, au nom du BIEN supérieur de l’enfant, arracher des enfants aux parents qui les aiment depuis des mois à Rabat, voire depuis des années meme s’ils sont en ESPAGNE ?
Rapatrier les enfants mekfouls d’espagne et les remettre en orphelinat ? C’est choquant, vraiment !
Apadana, nous continuons à nous mobiliser contre cette circulaire, autour des associations marocaines signataires.
Il s’agit de rouvrir la kafala à TOUS les parents kafils autorisés par la LOI marocaine, car il y a encore 46.000 orphelins dans les orphelinats marocains et CHACUN de ces enfants a droit à une famille !
J’insiste aussi sur les enfants à particularités (couleur de peau, âge, besoins spéciaux ou handicaps parfois mineurs) mais qui ne seront jamais pris par les Marocains. Il FAUT penser aussi à eux car eux aussi on droit à une famille !
Pétition :
http://www.petitionduweb.com/Petition_petition_pour_le_retrait_de_la_circulaire_du_minis-25682.html
Courage on ne vous oublie pas !
violette