49, rue de Tanger 75019 Paris
mariem
Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Aventures kafala 2013, y a t il des partantes?

aleykoum salam

ce n’est pas un document officiel qui me demande de faire une kafala. Je m’explique au début l’as de mon quartier allait me faire mon enquête au dernier moment elle me dit qu’elle n’est plus habilitée qu’il faut passer par le cg dc j’appelle le cg qui me dit que c’est le consulat du maroc qui doit les saisir qu’est ce que je fais je vais au consulat ils me disent que le juge des familles de rabat doit les saisir afin qu’ils puissent saisir le cg, chose impossible d’après mon avocat qui me dit que le juge ne fera jamais ça. J’ai bataillé avec mon cg j’ai rien laché je les ai harcelés lool au final j’ai fait traduire par un traducteur assermenté la demande de kafala que j’ai faite auprès du juge je ne l’avais pas c’est l’avocate qui a ce genre de papiers et grâce à ce papier ils ont bien voulu me faire l’enquête sociale.
Je ne sais pas si je t’ai aidé.. je l’espere en tout cas. Moi j’ai du commencer par la kafala pr avoir une enquête sociale