salam aleoikoum fat91,
Bon alors j’ai eu l ‘assistante sociale qui m’ a indiquer que je devrais faire les enquêtes sur casa dans mon lieu de résidence car je n ‘ai pas de résidence sur taza ( même adresse d un hôtel non pris en compte ) ba comment il font ceux qu on pas de famille au maroc ???? BIZARRE non ? bref moi ca me dérange pas car j’ai tout le monde sur casa et nous avons notre résidence ….cool ..Alors cela veut dire que mes enquêtes se feront là-bas mais avant je dois passer devant le juge pour le dépôt su dossier de demande de kafala et voir le bébé ……idem pour le passeport et visa sur casa …en gros lorsque l on partira en vacances, on passera avant deux jours a taza pour le premier rdv devant le juge et on s en va sur casa chez nous et faire commencer les enquêtes…….bon en tout cas, elle m’a dit de la rappeler dans 15 jours pour avoir des infos sur un futur bébé qui serait susceptible de rentrer à l’orphelinat…….je suis sur la liste d’attente….bon j’ai encore trop de questions, je les prépare et je la rappel encore…en gros , j’attend que mon futur bébé se manifeste et j’y vais…Cependant elle m’a dit qu’a avant de venir de devrait la contacter pour savoir si pas de grève ou si juge ne serais pas en congés…..qu en pense tu fat91?