salam aleikoum mes amies,
Oui après réflexion ( mdr j ‘arrête pas de réfléchir je crois même que mon cerveau va bientôt saturé )
JE vais finalement effectuer les enquêtes sur taza ca devrait mieux passer auprès des autorités locales (merci violette et fat91)
Enfin, je vais rappeler l’assistante sociale pour lui demander si elle peut m’accompagner pendant mes premières démarches. JE l ‘appel dès ce soir , pas trop tard d ‘ailleurs et je vous donne des informations par la suite .
La seule chose qui m’inquiète ce sont les erreurs qui peuvent être faite dans les documents et que je ne verrais pas du fait de faire seule mes démarches . Le consulat s’en apercevra très vite et me refusera de visa ….enfin j’anticipe tout , je sais mais je sais qu’une seule erreur peut être fatale et peut tout retarder….la suite ce soir…….
PS merci boubou oui je vais me lancer ca y est je me jette à l’eau….. par contre j’attends ce soir pour m’organiser avec l’assistante sociale……on verra inchallah
Je VAIS programmé mon premier voyage avant cet été……histoire d’éviter nos amis les touristes :laugh: