49, rue de Tanger 75019 Paris
bonheur37
Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : ETAPE 1 Kafala TAZA

coucou à tous,

Bon ba pour l’instant j’attends je pense qu’il y en aura pour plusieurs mois étant donné que je suis sur liste d’attente .
Et oui, même sur taza il y’a une liste d’attente !!!!!! la kafala a enfin pris son élan, c est cool de voir autant de parents se lancer dans cette aventure…el hamdoulilah on se soutient aussi.

Sinon, pour répondre à ta questions moumou, il n’a pas de nourissons pour le moment mais il ya certainement des bébé de 12 mois voir moins surement aucune idée. C est cool que tu fasse ta procédure sur Taza , on sera ensemble à se lancer inchallah en ésperant que l’on arrive à notre but .

Moi non plus , pas d’agrément ni même d’enquête sociale ( celle ci risque d’être demandée au consulat car je l’ai ai contacter et ils pourraient la demander à confirmer ) mais bon j’attend un retout du CG j’ai envoyer un courrier je sais pas ce qu’il vont me dire donc j’attend .au moins j’aurais un courrier , une preuve de leur part ….

Pour les filles c ‘est des années d ‘attente …..même à Taza….eh oui , elles sont généralement réservées au gens bien placer et aux locaux peut être…..mais bon tout le monde aura le droit à son bébé , fille ou garçon, peut importe :):)
Sinon je vais partir surement avant cet été si j’ai la chance d’être contacter pour la bonne nouvelle d’avoir un bébé…inchallah je le souhaite à nous toutes les amies……..et toi moumou tu pars quand ?
Un conseil prends pas d’avocat apparement pas besoin si tu parle bien la langue…….et les gens seraient gentils….à vérifier sur place……allez les filles bisous