49, rue de Tanger 75019 Paris
Amatallah
Anonyme
Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Prendre le risque ou non?

Bonjour violette,

Merci pour ton message.
En fait je n’ais pas encore fait l’agrement en Angleterre et c’est devenue payant pour les adoptions a l’etranger donc c’est le coup pour l’agrement seulement qui se fait en 1 an a peu pres. Je n’ais pas compter les frais d’avocats…

Ici en Angleterre c’est different on n’est oblige d’etre toujours en regles meme pour les enfants.

Si je decide de laisser mon fils en Angleterre je dois commencer les demarches avant que son visa expire au moi de Mars et je serais bien occupe avec les rendez vous ce qui me permettrais pas de voyager c’est tou jours une possibilite mais j’aurais aime a Marrakech. Je ne suis pas capable de m’aventurer toute seul dans d’autres ville que je ne connais pas et mon mari a besoin de rester en Angleterre pour travailler.

Je me demande si Marrakech ne fera pas exception pour es gens qui ont deja fait une kafala chez eux.

Apres avoir parler avec Aragonaise au telephone je me sens beaucoup mieux pour voyager avec mon petit apparemment beaucoup de personnes ont voyage avec leur makfoul depuis la ciculaire et n’ont pas eu de problemes avec les douanes.

Maintenant il reste a savoir si l’ambassade me donnera un autre visa visite pour mon fils….