salam aleikoum ulham
c est bizzare ce que tu dis sur le refus catégorique de l assocaition rita zniber .
Je l ‘ai appeler aussi avant de choisir finalement la ville de taza. j’ai apler ya deux semaines..
Je lui ai expliquer que pas d’agrément dans ma ville , que des enquêtes sociales ( si le GC me l’accorde car j attend toujours)
Je lui ai dit que finalement je ne pourrais pas collaborer avec eux ..Bon sinon j’ai pas arrêter de négocier lui expliquer etc etc de papoter et montrer ma réelle motivation en insistant sur l’incohérence de l’agrément vis a vis de la kafala bref on a super bien dialogué suis rester un moment au téléphone avec et bien elle m’a proposer de lui envoyer le courrier du CG comme quoi pas d ‘agrément et que enquête sociale. je lui ai aussi envoyer un mail du consulat de Fès qui demande uniquement l enquête en cas de besoin et pas d agrément …..et apparemment cela aurait pu très bien passé mais j ai renoncer car j ai trouver sur taza..
J’étais en relation avec la secrétaire sui avait demander l accord à Mme zniber……
Pour les autres , ne lâchez pas et tenter le tout pout le tout ..sachez juste insister sur le fait que votre ville donne pas d agrément , que le consulat ne veut pas voir l agrément et le justifier par écrit avec des preuves..et que vous souhaitez faire une kafala pas une adoption pour être en cohérence avec la religion .
Allez jusqu au bout !!!!!