49, rue de Tanger 75019 Paris
bonheur37
Ajouté : il y a 12 années Réponse à : les villes avec que l’enquête sociale

alik salam Ilham

je disais bizarre car finalement chaque cas à l’air diffèrent en fonction du même projet subhannallah mais c ‘est que tout n’est pas figé.

Moi je donne mon expérience sait on jamais peut être que quelqu un aura le même retour que moi ( même si je n ‘est pas de preuve écrite comme ce que tu as prouver par ta propre expérience)même si je ne suis pas aller jusqu’au bout….et même si l’interlocuteur n’étais que la secrétaire
Après l’histoire circulaire à certainement jouer sur ce refus d’accepter l enquête sociale seule…..
Par contre, une autre personne du forum m’ avait motivée car elle aussi avait convaincus la fondation de faire sa kafala en possession seule de l ‘enquête , je pense qu’elle pourra en témoigner.
Bon en tous cas, j’espère que ton projet se concrétisera Ilham avec de belles émotions inchallah ..On est là pour se soutenir el hamdoulilah dans les bons comme dans les mauvais moments car au final cette aventure est loin d’être si facile que ça….Chacun aura sa propre et unique expérience et ses propres souvenirs.
Alors n’oubliez pas de partager vos témoignages les filles surtout celles qui ont fait une kafala pour nous aider toutes dans nos démarches et nous donner plus de force à affronter certains obstacles ( surtout lorsque l’on fait la démarches sans avocat )

Bonne soirée à tous …. :) :) :)