49, rue de Tanger 75019 Paris
bsb34
Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : O Meknes, juges favorables et procédures rapides

Bonjour à toute,

Couple mixte, avec mon mari marocain, nous avons l agrément pour un enfant âge de 18 mois à 5 ans.. On a lu, on tient compte de l avis de nos filles.. On pensse qu un enfant un peu grd sera plus marque, plus difficile a l adolescence, Aussi J ai adoré vivre la periode qd mes filles etaient hautes comme trois pommes .. Voilà pourquoi on pensait à un enfant autour de 3 ans Max 4.. Nous devons aussi considérer le temps plus ou moins que prennent les procédures..
Mais rien est simple, nous avons été remues par cette visite à l orphelinat…on a recentre nos esprits et je pense maintenant qu il y a surtout entre l enfant et nous un feeling qu il faut ressentir..
Je ne doute pas qu ‘ il y ait tant d enfant en demande, et un que saurons accueillir le plus chaleureusement possible.. C est surtout l administratif qui m effraie, ce parcours nous donne un sentiment de découragement on nous dit qu’ il y a des instructions qui durent depuis plus d un an…..Avant la Maroc nous avons essayé ailleurs.. La patience s use malgré nous…
Voilà pourquoi mes questions sur les villes avec des juges plus ouverts que d autres , les procédures ..