49, rue de Tanger 75019 Paris
Sonia
Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : 1 ere etape kafala

Bonjour

Si je comprends bien tu as changé d avis et tu préfère te diroiger vers,l orphelinat de Meknes ?

si tu opte pour la ville de Fès il n est pas nécessaire de traduire tout les document sur place
Moi j avais fais seulement l acte de mariage .

D ailleurs j espère que tu as fais l exéquatur de ton acte de mariage au consulalt marocain en France car tu gagne
Du temps en le faisant ici avant de partir pour fès car sur place ils vont te le demander et ça prend au moins 15jrs si tu les speed .

Concernant les 4enquetes c est le procureur qui va t accorder de les faire avant de rencontrer un bébé car ensuite
Une fois les enquêtes finis c est lui qui te délivre l autorisation pour te rendre à l orphelinat et voir un bébé .

pour l enquête islamique ça a changé c est une fois par semaine maintenant je crois que c est le mardi ou mercredi il te la donné sur place .

Celle du commissariat il te dit qu’il l envoi directement au tribunal de la famille .

Et bien évidement il,faut aller à rabat récupérer le casier judiciaire marocain il te le donne sur place il juste un timbre fiscal à acheté des copies du passeport et carte national marocaine .

En tout cas bon courage

Moi je pense que 15jrs pour la 1 ere étape suffit . À condition de les speeder sur place et ne pas se décourager
Même quand il vous demande de revenir plus tard il faut être tenace .