49, rue de Tanger 75019 Paris
boubou
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
bsb34 wrote:
Bonjour,

Je viens corroborer le commentaire de annanarecchia

En effet, suite à mes échanges avec fat 91 ( 9 fev et….) et les appels aux dons… Dont acte .. je me suis lancé début semaine derrière et ai envoye mes coordonnées pour des lots a vous remettre sur la page en question. ….. Rien pas retour …,

Bon!… Le 20 fev j ‘ interroge concrètement les organisateurs de cette collecte via les pages de ce forum…. Toujours aucun commentaire, aucune réponse….mesdames pendant ce temps vous vous prenez le chou.., mais désolée.. Manque de réactivité, pas dl’interlocuteur officiel, … J ai un large doute pour cette rubrique…

Je porterai moi même ces lots directement à l orphelinat de taza ….certainement en mars..

Bon week end…

Bonjour,
Pour répondre à vos propos désobligeants, sachez que nous sommes une équipe de bénévoles, qui prend énormément de son temps pour toutes les activités de l’association (rendez-vous avec les politiques en France et au Maroc, aider dans les démarches les futurs kafils, aider les kafils bloqués dans leurs procédure et enfin cette collecte afin de venir en aide aux enfants)
Donc oui nous n’avons pas eu le temps de vous répondre de votre interrogation du 20 février, mais il ne vous a fallu que 3 jours de patience ou plutôt d’impatience pour que, vous doutez de nous de notre travail de notre réactivité et enfin, de cette collecte.

Excusez-nous ! Mais en même temps il me semble que je vous avais déjà répondu que les coordonnées de l’orphelinat sont référencées sous l’onglet adhérent !
Un bénévole a appelé à ses frais la directrice de l’orphelinat de Taza afin qu’elle nous autorise à vous transmettre, son numéro perso mais cette dernière refuse, chose que tout le monde peut comprendre !

A l’avenir, je vous saurez gré de faire preuve de patience avant de critiquer une action, et si vous vous lancez dans une Kafala sachez, qu’il faudra faire preuve de beaucoup de patience !!
Je vous laisse méditer ces propos et si vos doutes persistent je vous invite à nous rejoindre et collecter à travers l’Ile de France ou la france si vous le souhaitez de façon bénévole et à vos frais bien sûr ! ;)

Je vous prie à toutes et à tous de respecter ce post, qui a comme unique but de venir en aide aux enfants abandonnés .

Bonne journée