49, rue de Tanger 75019 Paris
linazzou
Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Avocat casablanca

Salamaleykoum sochahada,
je te donne juste mon avis sur le sujet, (je suis jeune aussi 24 ans) et je suis en fin de kafala, je passe en jugement jeudi inchallah. Nous nous avons fait un agrément (il ne le donner pas dans notre département donc on à déménager) puisqu’on voulait avoir l’esprit tranquil pendant la procédure et pas se dire qu’on aurait peut-ètre jamais le visa et que l’enfant serait “bloqué” au maroc. Pour le fait qu’on va te poser des questions c’est sur et il faut s’y préparer (mème si, je suis d’accord avec toi, tu n’as aucun compte à rendre sur tes choix). Pour nous (impossibilité totale d’avoir un enfant bio) on m’à bien “asticoté” pour savoir si j’avais fait “le deuil d’un enfant bio” mais je pense que c’est impossible, enfin bref ce genre de questions m’à était poser par au mois 4 personne différente (orphelinat, tribunal, conseil général,…) d’ou l’importance de te préparer à ces questions intimes et désagréable.
Je te souhaite plein plein de bonheur pour le futur mais vraiment je te conseil de préparer un maximum de chose avant de partir car une fois l’enfant rencontré sans pouvoir l’avoir avec toi les semaines te paraitrons des mois!!!!