49, rue de Tanger 75019 Paris
sonia69000
Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : [TAZA] Avons passé le we à Taza

bonjour Violette,

Merci pour ta réponse oui en effet nous sommes allés au consulat marocain hier, nous sommes tombés sur un homme arrongant (adoul) et qui nous a pris de haut en nous balançant pleins d’infos successive croyant que nous devions être au courant un peu comme si c’était logique ( nous lui avons juste parler du mariage au consulat. Nous voulions juste connaître les modalités). J’ai eu le malheur de dire ou lala ça m’a l’air compliqué; et la il s’enerve et me dit non Madame y a rien de compliqué le mariage c’est sérieux et il répéte sa phrase 2 fois.

Ok je me suis dis c’est pas lui qui va nous aider. Heureusement que j’ai un oncle qui connaît un peu de monde à TAZA franchement.

Violette si je devais faire la kafala seule (mon mari est un peu dég franchement).

Il faudrait que je rectifie au niveau du C général dont j’attends le RDV pour l’enquête sociale et leur dire que je serai seule pour la kafala.

Le truc c’est que je suis commerçante depuis quelques mois et je n’ai pas encore de bilan voilà.

Je sais pas quoi faire, je ne peux pas pour l’instant me marier civilement à la mairie. Que faire je tourner en rond depuis hier j’avoue.

Si tu as une idée ??

Merci à toi et à loulou aussi qui m’a répondu dimanche