Merci Boubou, je suis en procedure à Tiznit où d’après ce que je vois ils n’ont pas trop souvent des kafalas et ca traiiiiiiiine… on m’a dit que le tribunal est en greve, je ne sais pas si ceci est généralisé au reste du Maroc. Ce serait absolument déchirant pour ces enfants de les retourner en situation d’institution pour des raisons politiques et ne pas me les donner, mais le tout est frustrant car j’ai bien expliquer au procureur qu’il y a bcp a programmer pour les enfants, scolarisation vaccins (on m’a même pas donné un carnet de santé et les enfants sont deja allés chez le médecin sans carnet)…. un peu bordelique même avec des bonnes intentions de plusieurs responsables. Et ma vie et mon travaille aussi sont en attente avec des conséquences financiers assez importants… Ils n’ont même pas encore es extraits de naissance qui vient d’être enregistré malgré qu’ils ont presque 3 ans… Je ne sais pas où les rentrer à la crèche, ici au Maroc ou en France ou en Amerique comme je n’ai aucune idée ds délais des juges et ils ne m’en donnent pas… Ca commence à devenir urgent car un des deux a des crises de panique assez importantes et tous les deux ont besoin d’énormément de structure, ce qui est difficil à leur donner ne pas sachant où on sera dans un mois… Je dois esperer pour le mieux vu qu’on me les a donné en garde quand même, non?