49, rue de Tanger 75019 Paris
medelise
Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : projet de loi pour la kafala au Maroc

bonjour, difficile à savoir comment les juges vont se comporter avec la médiatisation de ce projet de loi (même si ce n’est pour le moment qu’un projet)… J’ose espérer qu’ils se positionnent en faveur des intérêts des enfants..; maintenant rien n’est moins sur..; on a vu des choses incompréhensibles qui ont démarré sur marrakech et continuent sur rabat..; Ceci dit tant que ce projet n’est pas voté , il y a peut être encore des possibilités, quand sera t’il voté? (pour moi je pense assez rapidement s’il doit l’être).. mais bien sur cela laisse quelques mois quand même..car il faut que cela passe par les deux chambres…Après peuvent ils accélérer le passage de cette loi?? je n’en sais rien..Où aller? ça dépend aussi si tu as un agrément, une enquête sociale ou rien du tout..quelle tranche d’âge aussi..; si tu envisages un enfant à particularité ou pas.., si tu as de la famille pour t’héberger ou pas, si tu prends un avocat ou pas..;
Vu le contexte, quelle est l’ambiance là bas je n’ai pas d’écho pour le moment..; donc plein d’interrogation pour tout le monde..; medelise