49, rue de Tanger 75019 Paris
bonheur37
Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

Salam alaeikoum

Merci à toute pour vos messages ….
Je suis heureuse et j’arrive toujours pas à croire que mon bébé est avec nous ..
Je le touche toute la journée pour être sur qu’il est bien là !!!!! lollll
Merci à vous tous car jamais je n ‘aurais cru pouvoir faire si vite sans avocat ni agrément et ni enquete sociale.
Dieu nous a faciliter et je souhaite à toute celles qui se lancent dans cette magnfifique aventure de vivre la même chose que nous..
J’ai partager cette aventure avec Abdel et sa femme pour leur 2éme kafala , cela m’ a permis de me sentir épauler , entouré en ayant confiance en moi car parfois les imprévus étaient bien là…J’ai vécu de magnifiques moments avec eux et je les remercie du fond du cœur …Hâte de les revoir parmis nous……
Voila , j’ ajoute que mon beau frère nous a énormément aider dans nos démarches sans compter mon mari , un enfant du maroc ; car la bas personne ne voulais parler français
Pour terminer, Oui c ‘est tout à fait possible de faire sa kafala seule sans avocat…. Nous avons mis 10 jours en tout passeport compris….
Voila, ne baissez pas les bras pour ceux qui doute et soyez surtout très très patient et surtout Dieu facilite le reste el hamdoulillah…..
pour infos, nous avons fais les enquêtes sur Casablanca ainsi que le passeport et la demande de visa….

Mention spéciale pour fat91 , mon guide depuis le début ainsi qu’ a Abdel car c ‘est grâce à lui que j’ai découvert la kafala …..Que dieu vous récompense
Merci pour vos messages fat13000, ma ptite lili84, bibi, salma, anna et les autres
Nous sommes rentrer mercredi et nous préparons le sbouh de mon fils Amir ( baptème) alors je serais absente quelques jours et je reviendrais vers vous .

Pour celles intéresser par mon parcours , envoyez moi un Mp et je me ferais un plaisir de vous répondre

Merci à Dieu !!!!!