49, rue de Tanger 75019 Paris
Anonyme
Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : depots visa consulat de france

Quand j’ai appelé pour un rdv de visa au consulat d’Agadir mi juin, ils prenaient déjà des rdvs pour juillet! Je n’a pas pris car ils ont dit que si je prenais rdv et au final je n’avais pas encore les passeports et devais changer le rdv, il y aurait une pénalité de 3 mois avant de pouvoir reprendre rdv (!!!). As tu réussi à avoir rdv et si oui pour quand? Ou si tu n’as pas encore téléphoné, attention au fait que l’appel surtaxé commence lors le répondeur répond — même si tu attends une demi h avant qu’une personne réponde! Ce qui est, parait il, illégal en France. J’ai gaspillé énormément d’argent avec 2 appels tel. Ensuite le consulat au tel ne voulait pas répondre à une question sur le visa non plus, il fallait écrire ensuite demander 3 semaines (!) qu’ils répondent (j’ai envoyé un rappel après 15 jours). Encore ils n’ont pas répondu à la question particulière, ils ont juste copié-collé du site web. Terrible. Bonne chance et j’espère que cela marche mieux pour toi, peut-être qu’ils s’occupent mieux des citoyens français que les étrangers comme moi. Dis nous les délais stp pour le rdv de visa. J’attends toujours ma kafala donc passeports etc…. Le juge a Tiznit devait donner son jugement il y a presque 3 semaines, après mon audience, mais le greffier dit qu’il refait ses propres enquêtes même si les miennes ont été fait au Maroc en totalité au mois d’avril avant que le procureur ne m’a donné les enfants en garde provisoire. Pas de sens, c’est du n’importe quoi, une situation intolérable. Félicitations si tu n’as plus cette angoisse de kafala du juge…