49, rue de Tanger 75019 Paris
aurore33650
Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : prise en compte du congé adoption

Bonjour à tous
CECI EST UN APPEL A TEMOINS TRES IMPORTANT

j’ai lu tout les témoignages concernant le congé parental et j’ai vu que plusieurs personnes ont eu un accord à compter de la date d’arrivée sur le territoire de leur enfants, je viens d’obtenir un refus car ils disent que c’est la date de naissance qui compte. apparemment la loi n’est pas appliqué partout pareil. j’ai déjà contacter un médiateur qui n’a pas obtenu plus que moi, il me reste la contestation ce que je vais faire mais pour cela il me faut des preuves que d’autres ont eu un accord ou gain de cause. Le médiateur me dit que ce serait ma meilleure défense et que j’ai vraiment la possibilité de remporter la bataille. J’ai déjà fait un appel sur le forum mais sans succès. Si vous avez peur il ne faut pas tout simplement parce que je ne ferais pas apparaître votre nom à aucun moment, il me faudrait simplement une trace écrite vous masquez vos noms et adresse je vous en prie aidez-moi.
je veut me battre car ils m’avaient dit à plusieurs reprise que c’était oui avant que je demande le congé et finalement ils m’ont fait un refus, seulement je n’ai pas de trace écrite de cette histoire de notion d’entrée sur le territoire.
HELP
merci à tous