Je te remercie modélisé pour ton aide.
La seul chose que j’envisage c’est un recours gracieux auprès du consul, mais pr sa fait encore réussir à le joindre car j’ai lu qu’il fallait envoyer un courrier recommander mais sincèrement par mail sa irai plus vite.
J’attend avant tout lundi, pour voir la réponse au mail que j’ai envoyé.
Et de là, je leur renverrais un mail afin d’être reçu par le consul.
Alors concernant l’agrément, nous n’en avons pas et ni enquête social mais avant de partir j’avais envoyé un mail au consulat afin de savoir si c’était obligatoire et si il le demandait pour la demande de visa, il m’avait dit que non.
Comme je l’ai indiqué je n’ai pas mis l’acte de mariage, je l’avais oublié en France mais j’ai mis le livret de famille.
Après oui j’ai bien mis le bail et une facture le loyer.
Concernant le bail g vu qu’elle a sur ligné les m2, après j’ai deux enfants alors est ce que sa rentre en compte.
Concernant l’activité salarial alors moi je ne travail pas et mon mari travail a mi-temps et il es a son compte (gérant).
Mais le souci c’est qu’on pouvait pas justifier son deuxième revenu donc j’ai fait une attestation sur l’honneur + extrait k-bis
Après on a bien remis les trois derniers relevé de compte ac solde positive.
Nous avions pris une assurance chez AXA mais la personne m’a rendu le papier, elle a regarder puis me la rendu alors est ce qu’elle a cru qu’il y avait la copie ou simplement elle en avait pas besoin, je en sais pas ?
En clair, en faisant le bilan, je me rend compte que je n’ai pas donner l’acte de mariage, les casiers judiciaires, extrait d’acte de naissance (les nôtres).
Voilà mais si sa serait a cause de celà pourquoi pas simplement nous dire qu’il manque tel ou tel documents afin de refaire le dossier et de reprendre rendez-vous.
De plus, ils nous ont rendu le passeport et la lettre de refus, le dossier il l’ont gardé.
Bref, j’espère que j’arriverais a obtenir un rendez-vous avec le consul et refaire ma demande car sincèrement le recours a va nous prendre un an minimum et le souci c’est qu’on l’a laissé a ma belle mère mais c’est une personne âgé donc elle va a voir du mal a s’occuper de lui.
Je suis vraiment choqué et dégouté, je m’attendais pas a ça.
Moi qui pensait que ct fini