49, rue de Tanger 75019 Paris
oum-ishaac
Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Visa refusé !

Slm,

Je fais un petit récapitulatif.
Dsl d’insister mais je préfère être sur cette fois ci.

Donc je compte refaire une dmd de visa et non un recours.
Je vais envoyer un mail au consul afin d’obtenir un Rdv avec lui et en mm temps un Rdv pour refaire ma dmd de visa.

Je suis entrain de réunir tout les documents, je vous ferais une liste histoire de rien oublié.
Je compte partir seule cette fois ci car ma fille à école et mon mari bosse.

1) est ce que je peux poser ma dmd seule ?

2) j’ai vu que vous me parliez de certificat de l’acquisition de la nationalité française ?!
J’ai ma carte d’identité, je suis née en France est ce que sa me concerne ?
Et mon mari n’est pas français.

3) concernant mon acte de mariage, g l’original qui es en arabe du Maroc, dois je le retraduire ou y’a t’il possibilité d’en obtenir un à Nantes ?

4) pour l’appart malheureusement je ne peux rien faire a par écrire un courrier dans lequel je stipule que je compte changer d’appart et leur montrer des photos de la chambre.

4) j’ai pu ramener tout mes jugements concernant la kafala en arabe et traduit par un traducteur assermenté, donc pour l’instant ils sont toujours valable vu qu’on les a traduit début septembre ?

5) mon mari va essayer d’obtenir un justificatif de ses second revenu auprès de son comptable et j’imprimerais un solde de tout nos comptes afin de leurs montrer que j’ai de l’argent de coter.

6) j’ai bien l’attestation d’assurance pour 3 mois, on l’a aussi pris chez AXA a agadir.

Voilà en espérant n’avoir rien oublié.

Merci a tous pour votre aide.