Bonjour pour tes démarche il n y a pas de rdv avec le juge tu dois d abord aller a la crèche et Badredine l assistant sociale de la crèche te demandera tous les document c a lui d envoyer le dossier au procureur et après il faut que tu sache si le jugement d abandon est fait oú non car tant qu il est pas passer tu ne peu rien faire il faut aller au tribunal de famille pour vérifier et savoir a quel date il le juge et essayer de faire avancer la date si trop loin ensuite il te remette la liste des doc que tu dois fournir je l ai mis au début de mon poste
Pour le justificatif j mis ma déclaration d impos mais le mieux c de mettre en plus une quittance de loyer on avais pas car propriétaire donner un acte de propriété si c le cas oú taxe foncière
Pour le visa j mis tous ce qu il demandait sur leur site et j rajouter relève de banque 3 mois à moi et mon mari et j mis aussi notre agrément et les enquête qui allais avec mais si ton dossier est bien ficelé revenus suffisant plus appartement assez grand normalement il ne te demande pasd enquête sociale oú agrément nous c était le cas mais j préférer le mettre pour avoir toute les chance de mon côté
Pour le juge tu ne le vois que rarement pendant la kafalah et ce n pas ton interlocuteur directe si tu veux quelque chose tu dois lui faire une demande écrite que tu remet au greffier qui lui transmet mais tous cela se fait dans la même journee ( il faut passer par un écrivaint publique pour chaque demande )
Tous se passe au tribunale de la famille et c la que tu vas passer tes journee