Bonjour HUIT4 et Mouad,
je ne comprends pas pourquoi vous prenez des avocats, c’est vraiment pas utile au MAROC et surtout pas à Fes ni à TAZA (encore à Rabat ou Casa, comme les procédures sont longues, les tribunaux encombrés, on comprend).
Vraiment il faut éviter cette engeance, j’ai lu trop de récits à propos d’avocats qui font trainer la procédure ou pire encore qui sont malhonnêtes.
HUIT4, ton avocat ne se déplace meme pas pour le jugement et augmente ses frais sans raison, il faut refuser de payer !
Mouaad, j’ai fait une kafala sur Fes et tu n’as AUCUN besoin d’une avocate, vraiment ca va très vite sur cette ville sans aucun avocat ! POur l’enquete islamique, c’est à Batha et ca va vite pour les marocains (j’ai eu le papier en quelques heures), pour les convertis il y a une enquête supplémentaire à la mosquée qui se trouve exactement face au tribunal mais là aussi ca prend peu de temps et le monsieur est vraiment gentil !
je ne vois pas ce que l’avocate peut bien faire dans tout ca: elle ne sert à RIEN.
Refuse de payer si elle réclame des sommes supplémentaires; D’ailleurs souvent les avocats en savent moins que les kafils, la procédure est claire, transparente et facile à Fes
amicalement et tenez bon
violette