Bonjour,
il n’y a AUCUNE destination préférée sur ce forum nous souhaitons que n’importe quelle ville puisse être choisie librement nous donnons simplement des conseils en fonction des villes citées.
Nous suivons actuellement plusieurs postulants en procédures sur toutes les régions du Maroc… De nombreuses villes ne demandent ni agrément ni enquête sociale il n’y a donc plusieurs possibilités pour les postulants bloqués par leurs CG.
Nous travaillons avec la fondation Rita Zniber qui est un partenaire. Les démarches se passent aussi très bien sur cette ville grâce au sérieux de la fondation.
@Violette il est vrai que tu parles souvent des mêmes villes comme Fès par exemple ou tu as fait ta Kafala. Tu as raison de parler de ce que tu connais mais nous avons une vision beaucoup plus globale sur tous les villes du Maroc suite à nos multiples déplacements.
Je dis juste qu’il ne faut pas influencer les candidats car des enfants attendent dans d’autres villes donnent leurs aussi une chance… peu importe la ville moi je conseille de s’inscrire sur plusieurs villes et de suivre le chemin du destin.
Bon week-end à tous