49, rue de Tanger 75019 Paris
aichaetcalidou
Ajouté : il y a 10 années et 12 mois Réponse à : kafala en cours sur agadir

Oui nous avons rencontré notre fils en août et les juge étant en vaccance Badredine nous a demandé si on voulais un placement provisoire on a dit oui du coup tu donne les MM papier que pour la kafalah mais c le procureur qui autorise le placement provisoire il y a une enquête de police a faire
Moi je te déconseille de me faire c une perte de temps ça dure aussi longtemps qu une kafalah et tu ne peu pas sortir l enfant du territoire de plus tu dois me confier à quelqu un si tu dois rentrer en France
Je regrette pas de l avoir fait car je l confier à ma mère quand je suis rentrer pour 3 semaine mais si tu peu fait directement la kafalah ce sera moins long pour toi surtout que malgré le placement tu dois tous redonner et refaire les enquêtes
Pour l enquete sociale sur le 95 c plus compliquer il demande à ce que tu ai une demande du juge du Maroc pour faire l enquête il sont assez dur sur le 95 mais pour l agrement c environ 18 mois à partir du 1er courrier que tu envoie au CG voilà si tu as d autre question te gêne pas