Bonjour
Bravo pour un bon début, les 4 enquetes et le jugement d’abandon c’est l’essentiel déjà derrière vous.
Je ne savais pas que des enfants nés à Laayoune arrivaient à Rabat, il y a un centre LMPE à Laayoune (mais pas de kafalas récentes en tous cas à ma connaissance)
Maintenant, à mon sens il faudrait y aller faire corriger sur place l’erreur de date de naissance (il faut juste que la secrétaire retape le papier et que le juge resigne, si vous avez de la famille sur place elle pourrait aller obtenir ca), et normalement ensuite vous pouvez obtenir le jugement de kafala, la remise de l’enfant, l’autorisation de quitter le territoire, tout ca va vous permettre de faire le passeport et de demander le vis.
C’est toujours lent à Rabat, il y a du monde au tribunal, pleins d’avocats qui tournent autour des kafils et se font payer des milliers d’euros, sans que ca aille vraiment plus vite et les procédures étaient entachées d’irrégularités donc j’ai toujours dit que c’était à éviter… on n’est jamais mieux servi que par soi meme
Amicalement
violette